Un animal dans la ville

IMG_3529

6 réflexions sur “Un animal dans la ville

  1. bravo pour cette surprise, car j’ai vraiment cru contempler une de ces aquarelles dans le style des illustrateurs jeunesse contemporains, une espèce de monsieur Bonhomme avec deux yeux ronds et un grand sourire réjoui, apparaissant pour faire un coucou, depuis la fenêtre de sa façade bleue… avant de constater que la vérité était plus mosaïque, je veux dire… prosaïque 😉 !

  2. parfaitement et tout à fait sublime… j’adore ce chien féroce (et bon vivant) aux crocs sortis… ou ce dragon à l’oeil arrondi… qui sort de sa cachette… et cette belle texture de bleu gris qui m’fait penser à la belle nappe de ma grand-mère… merci Anick pour ces clins d’oeil du quotidien que tu attrapes au vol… et qui si souvent m’arrachent un sourire tendre…

Laisser un commentaire

