Le temps c’est de l’argent ?

Deux automates sur trois fonctionnent, la file est impressionnante, je patiente.
Arrivée en première ligne, c’est bientôt mon tour ! Me retournant, je constate qu’il n’y a personne derrière moi.

Je me dis alors :

« Il me suffisait d’arriver dix minutes plus tard et je n’attendais pas »

Ça me rend toute joyeuse, parce que le temps se dégonfle comme un ballon qui tournoie en couinant et atterrit vide de sens et d’importance sur le carrelage gris du lobby.

3 réflexions sur “Le temps c’est de l’argent ?

  1. DÉ. LEC. TABLE…
    Le temps, le temps… en ballon qui couine… vide de sens et d’importance…j’en veux d’autres… encore… de ces moments volés au temps sans importance…

Laisser un commentaire

