Image

Histoires de table #22…ou la reine et moi

reine&moi2

9 réflexions sur “Histoires de table #22…ou la reine et moi

    1. C’est juste un clin d’oeil à notre roi qui commence toujours ses allocutions par « la reine et moi » et pour en venir au calife, il n’y a pas de place pour une calife, à moins de faire partie du harem, j’ai passé l’âge ;o)

  1. Pourtant j’aurai dit le Roi et moi, étant la douleur (ail) du bon Roi (poire) …. enfin tant que la couronne n’est pas en TATP….

Laisser un commentaire

