Image

Histoires de table #24…ou royal biberon

DSCF6838

7 réflexions sur “Histoires de table #24…ou royal biberon

  1. c’est royalement génial… quelle belle suite à l’histoire… un vrai conte de qui, de oui.. euh… de qui oui…
    Je suis seulement triste de ne plus pouvoir agrandir tes images… ok, j’arrête, je t’en parle plus… mais, c’est que… euh… mes yeux se régalaient tellement dans les petits détails… bon bon, j’arrête… mais ta générosité pixélienne légendaire… ok, ok…. j’arrête.

Laisser un commentaire

