Image

La vipère a la dalle

vipère

10 réflexions sur “La vipère a la dalle

  1. premier étage, deuxième étage, troisième étage…
    quoi qu’il en soit, lui s’y connait quand il est question de
    se faire marcher sur la tête… ;o)

      1. Je ne pensais pas à une trace de pas… Je croyais que tu voyais dans cette forme une tête de vipère… paréidolie, quand tu nous tiens….Je l’ai cherchée donc… et trouvée… puis je me suis dit qu’à cet endroit, la pauvre bête se ferait marcher dessus… La preuve peut-être que souvent, dans la vie, on voit bien ce qu’on veut voir…;o)

      2. C’est bien une vipère que j’y vois en effet, je n’avais donc pas compris ton commentaire manifestement.
        Ma soirée est bien douce dans le jardin avec un merle qui me tient compagnie Je te la souhaite aussi belle. J’oubliais de dire que je croque du chocolat , miam ;o)

Laisser un commentaire

